• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Le tendre message de Tristan Thompson adressé à Khloé Kardashian

    People : Le tendre message de Tristan Thompson adressé à Khloé Kardashian

    -

    Wanda People, depuis la rupture entre Tristan Thompson et Khloe Kardashian, le basketteur n’a cessé d’user de stratégies pour se remettre avec elle. Il saisit la moindre occasion pour lui faire des appels de balles. Il lui a récemment écrit un tendre message pour la féliciter.

    Lundi 11 novembre dernier, Khloé Kardashian, Kim, Kourtney et leur mère ont fait le tapis rouge des People’s Choice Awards. La famille a remporté le prix la meilleure télé-réalité de l’année grâce à « Keeping Up With the Kardashians », mais pas que !

     
     

    La maman de True, plus sexy que jamais, est elle aussi repartie avec le prix de la star de télé-réalité de l’année. Une occasion dont s’est emparée son Tristan Thompson pour la féliciter. Sur son Instagram il a écrit :

    “Félicitations, maman Koko pour avoir gagné le prix de Star de télé-réalité de l’année. Cela fait deux ans d’affilée. Deux fois championne et j’aime vraiment ce son. Je suis tellement fier de ce que tu as accompli cette année. True et moi-même sommes fiers de toi et de tes sœurs pour cette nuit. Vous êtes toutes de vraies modèles pour la jeune génération. Continue d’avancer avec amour et bonheur.”

    Un message auquel la femme d’affaires n’a pas répondu. Récemment encore, Tristan a fait un cadeau à Khloé qui l’a beaucoup touché. Comme l’a révélé une source proche de la star à E! news, cette fois elle est restée de marbre pour ne pas créer la confusion dans l’esprit de son ex :

    “Khloé a bien vu le les félicitations de Tristan mais elle a choisi de ne pas lui répondre pour ne pas pour pas lui faire penser à des choses qui n’existent pas et qui n’existerons plus. Il profite de la moindre occasion pour se rapprocher d’elle. C’est gentil mais malsain et elle le sait.”

    On dirait bien que Khloé a définitivement tourné la page.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV