samedi, janvier 25, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le torchon brûle entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma

People : Le torchon brûle entre Samuel Eto’o et Patrick Mboma

-

Wanda Peeps rien ne va plus entre les anciens coéquipiers de l’équipe nationale camerounaise. Samuel Eto’o et Patrick Mboma se sont lancés des piques sur les réseaux sociaux. Aie aie aie !

Jeudi dernier, dans l’émission “Eto’o sans veto”, la légende africaine de football faisait un tour d’horizon de son vécu y compris ses projets et points de vue sur son pays le Cameroun. Durant le programme, Samuel Eto’o est revenu sur un point à savoir la candidature de son ex coéquipier Patrick Mboma au poste de sélectionneur des Lions Indomptables et avait alors affirmé :

 
 

“J’ai reproché à Patrick Mboma beaucoup de choses dont la manière de faire (…) Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. Il y a quelque chose qui ne va pas. L’intérêt est où ?”

Cette remarque n’a pas manqué de faire réagir le sus-cité. En effet, Patrick Mboma, a fait un post qui semblait être une réponse à l’affirmation de Samuel Eto’o via le réseau social Twitter :

“LE CHIEN ABOIT, LA CARAVANE PASSE…”

Samuel Eto’o a répondu à ce commentaire en faisant un tweet à son tour :

“Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire [emojis] Mon conseil reste valable.savoir te [emoji]”

Cela va sans dire que de voir deux légendes se déchirer de la sorte ne plaît pas du tout. L’évolution du football africain et camerounais en particulier ne pourra se faire qu’avec le soutien de ses légendes travaillant main dans la main.

Wanda Peeps on espère que Samuel Eto’o et Patrick Mboma pourront mettre un terme à cette brouille et de la meilleure des manières, c’est-à-dire dans la plus grande intimité loin des réseaux sociaux.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV