• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Meghan Markle et le Prince Harry prêts à avoir un...

    People : Meghan Markle et le Prince Harry prêts à avoir un deuxième enfant !

    -

    Wanda People c’est peut-être la nouvelle qui fera calmer les médias britanniques face à leur harcèlement contre la duchesse du Sussex. Après avoir donné naissance à son leur fils, son époux et elle seraient prêts pour un deuxième enfant.

    La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry dévoilaient une nouvelle photo du petit Archie âgé de 6 mois sur Instagram. Ses parents ne tarissent pas d’éloge sur lui, le décrivant comme un “rêve” ou encore comme “le bébé le plus doux du monde”.

     
     

    Il semblerait bien qu’Archie donne des idées à ses parents. En effet il se dit que le duc et la duchesse sont prêts à lui donner un petit frère ou une petite sœur. Interviewé par le magazine US Weekly lundi dernier, le porte-parole d’Harry et Meghan a confié que le couple aimerait bien concevoir leur second enfant dans les mois avenirs. 

    “Il s’est passé tellement de chose cette année dans leur vie. Heureusement ils peuvent s’appuyer sur l’amour qu’ils se portent et qu’ils portent à leur fils. C’est d’ailleurs ce qui leur donne envie d’avoir un autre enfant. Ils espèrent concevoir leur deuxième enfant au courant des 6 premiers mois de l’année 2020.” a-t-il déclaré.

    En attendant que le projet d’Harry et Meghan se concrétise, ils profitent de leurs vacances bien méritées aux Etats-Unis chez la mère de cette dernière avec Archie.

    Meghan devra plus tard se concentrer sur sa bataille judiciaire contre les médias britannique. Heureusement elle peut compter sur des alliés de poids à l’instar de Naomi Campbell.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV