• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Naomi Campbell défend farouchement Meghan Markle face au harcèlement des...

    People : Naomi Campbell défend farouchement Meghan Markle face au harcèlement des médias

    -

    Wanda People, la duchesse de Sussex peut compter sur une nouvelle alliée qui n’est autre que Naomi Campbell. Dans une interview récente, le top-model a fermement pris sa défense évoquant les dommages causés par les tabloïds aux personnalités publiques.

    Dans son entretien accordé au magazine anglais The Guardian publié le samedi 19 novembre, Naomi Campbell a exprimé son soutien à Meghan Markle, victime des attaques constantes des médias britanniques.

     
     

    “Nous savons tous ce que c’est, J’ai vu comment ils traitent Raheem Sterling, comment ils parlent de Lewis Hamilton et de Serena Williams. Je ne sais pas comment Meghan Markle compose avec ça, et je suis vraiment contente qu’elle ait entamé des poursuites judiciaires pour se défendre.”

    “C’est bas et honteux de harceler quelqu’un qui ne vous a jamais rien fait. Elle a mon soutien inconditionnel. Quand j’ai entendu qu’elle entamait des poursuites, j’ai dit Bravo. Je l’aiderai s’il le faut à se défendre”, a déclaré la reine des podiums.

    L’épouse du prince Harry a en effet intenté un procès contre la presse britannique. Si Naomi Campbell la défend autant c’est qu’elle aussi a été victime du harcèlement des tabloïds elle l’a elle-même rappelé pendant l’interview.

    En 2004, elle assignait en justice le journaliste Piers Morgan qui la suivait tout le temps à ses réunions aux Narcotiques Anonymes. Ce dernier était allé jusqu’à publier des clichés d’une séance confidentielle.

    Elle avait aussi été accusée d’être de connivence avec les agresseurs sexuels Harvey Weinstein et Jeffrey Epstein juste pour avoir posé avec eux sur certains clichés. Wandaful !

    “J’ai rencontré des milliers de personnes à des événements, et j’ai été photographiée avec elles. Il y a des photos de moi avec tout le monde. Est-ce que vous allez parler uniquement de moi, alors qu’il y a des centaines de personnes photographiées avec ces gens, que vous ne vous souciez pas de mentionner ? “

    “Trop de fausses accusations c’est vraiment injustes. Voilà pourquoi je suis avec Meghan. Je la soutiens jusqu’au bout”, a conclu la star.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV