• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Pour Kim Kardashian, « plus jamais de publications nues ou...

    People : Pour Kim Kardashian, « plus jamais de publications nues ou en petites tenues » sur la toile

    -

    Wanda People, Kim Kardashian pense que le moment est venu pour elle de changer certaines habitudes. Elle a décidé de ne plus diffuser des clichés dévoilant beaucoup trop de sa peau. La star de télé-réalité l’a fait savoir il y a quelques jours.

    Certains fans seront peut-être déçus du fait de ne plus voir des clichés de leur idole nue ou en petites tenues sur les réseaux sociaux. Mais c’est la décision que la femme de Kanye West a prise. Les raisons ? Et bien la première concerne ses enfants !

     
     

    Interviewée par New York Magazine lundi dernier, Kim Kardashian a déclaré : “Aujourd’hui j’ai North, Saint, Chicago et Psalm. Il y a des choses que je ne plus publierai plus jamais comme des photos nues ou en petites tenues. Je ne voudrais pas qu’ils tombent sur ça quand ils seront plus grands. Ça risquerait de les perturber”.

    La deuxième raison qu’a invoquée la femme d’affaires est son statut de future avocate et le fait que désormais, elle signe des lois à la maison blanche.

    ” J’étais à la Maison Blanche et je publiais ce selfie de moi en bikini qui était juste fou. Je me disais J’espère qu’ils ne le verront pas, je dois y retourner la semaine prochaine. Je veux que le gens me prenne au sérieux surtout pour ce que je souhaite être à l’avenir.” Ikii !

    Une décision que son mari, qui est la troisième raison, approuve totalement. C’est d’ailleurs le rappeur qui l’aurait encouragée à prendre cette voie en lui expliquant que cela allait à l’encontre de ses “nouvelles croyances”. On se souvient que Kanye n’avait guère apprécié sa tenue du Met Gala qu’il trouvait trop sexy.

    Je ne sais pas si c’est le fait que mon mari ait dit haut et fort que parfois, ce qui est trop sexy est un tue-l’amour et que ça le rend mal à l’aise. Je l’écoute et je le comprends. Mais pourtant, à la fin de la journée, il me donne toujours cette liberté. Mais j’ai moi-même eu cette prise de conscience.”

    Wanda Peeps, Kim Kardashian réussira-t-elle à tenir sa résolution ? Dites-nous ce que vous en pensez.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV