• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Jay-Z offre une Rolex à ses invités pour son anniversaire

    People : Jay-Z offre une Rolex à ses invités pour son anniversaire

    -

    Wanda People, on le sait tous, Jay-Z est milliardaire. Alors quoi de plus normal que de claquer les billets quand il s’agit de célébrer des moments importants. Pour son anniversaire, le mari de Beyoncé a décidé d’offrir des Rolex à ses invités.

    Jay-Z est peut-être en train d’organiser la soirée de l’année comme le rapporte le Daily Mail. Il est clair que le rappeur new-yorkais veut marquer le coup pour ses 50 ans qu’il fêtera le 4 décembre prochain.

     
     

    L’homme d’affaires commencé à envoyer les premières invitations et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles donnent le ton sur ce que sera cette fête. En effet, les cartons d’invitation reçus pars ses convives VIP sont accompagnées de Rolex Daytona (la plus chère du marché) et d’une bouteille d’« Ace of Spades », l’un des champagnes les plus chers au monde. 

    Ses amis Meek Mill et Swizz Beatz ont choisi de publier leurs montres sur leurs stories Instagram. Comme ils ont l’habitude de l’appeler « Hova ou Hov » (en référence à l’un de ses plus grands tubes), Meek Mill a écrit en légende :

    “Hov m’a envoyé ça comme passe VIP. Ça me tourne la tête, ce riche de merde perd le contrôle lol. Je ne plaisante pas lol”. Quant au mari d’Alicia Keys, il a déclaré “Hov est à un autre niveau avec ce jeu d’invitation. C’est arrivé avec une Daytona Rolex et une bouteille de Ace”.

    Même s’il a été détrôné par Kanye West dans le classement des rappeurs les mieux payéss en 2019, Jay-Z continue de mettre les petits plats dans les grands. Avec ça, les convives ne pourront qu’être à l’heure.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV