dimanche, janvier 19, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays France People : Quand DemDem demande Maître Gims en mariage

People : Quand DemDem demande Maître Gims en mariage

-

Wanda Peeps, Maître Gims et sa compagne DemDem savent décidément bien répondre aux fausses rumeurs. Alors qu’une internaute accuse le chanteur d’être le père de ses enfants, le couple star a répliqué de la plus belle des manières.

Depuis quelques jours, selon les informations rapportées par 13or-du-hiphop.fr, Maître Gims est la cible d’une Wandayante rumeur sur les réseaux sociaux lancée par une internaute. Celle-ci aurait dévoilé un message dans lequel elle assure être en couple avec le mari de Demdem et affirme même attendre des jumeaux de lui. Wandaful !

 
 

Et ce serait pour répondre à ces accusations scandaleuses que DemDem aurait décidé de réagir de manière fort originale sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, celle qui a récemment lancé une collection capsule avec Eleven Paris a d’abord posté une vidéo assez suggestive dans laquelle elle fait des doigts d’honneur. En légende elle écrit : “Je pose ça là…avec tout mon amour❤️🖕🏿 LE D”

Aussi, bien que mariée à son homme depuis 2005, Demdem a bouclé la boucle en postant en story sur son compte Snapchat dans laquelle elle fait une demande en mariage à Meugui en lui offrant une bague. Celui-ci joue le jeu et à l’air tout ému.

https://twitter.com/i/status/1194945507476553730

Une belle manière de répondre aux haters qui veulent saboter leur couple de longue date. Que pensez-vous de tout ça Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV