• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Rihanna bouleversée, sa muse est atteinte d’un cancer

    People : Rihanna bouleversée, sa muse est atteinte d’un cancer

    -

    Wanda People, si Rihanna était aux anges récemment avec la sortie de sa biographie visuelle, la chanteuse est au plus bas depuis quelques jours. Elle vient d’apprendre que sa muse, Slick Woods, est atteinte d’un cancer.

    Le mannequin Slick Woods et Rihanna travaillent ensemble depuis que celle-ci s’est lancée dans la lingerie et le maquillage. Comme l’a révélée Rihanna dans son interview avec Gala en 2018, Slick est sa “muse” et elle est “une énorme source d’inspiration” pour elle.

     
     

    En effet, celle-ci lui a inspiré ses deux premières collections de make-up, notamment les rouges à lèvres, ainsi que sa première collection de lingerie. Le mannequin avait d’ailleurs participé au défilé alors qu’elle était enceinte.

    Slick Woods (de son vrai nom Simone Thompson) âgée de 23 ans, a fait l’annonce sur son compte Instagram. Elle y a révélé qu’elle allait subir une chimiothérapie car elle souffre du mélanome, un cancer de la peau de niveau 3 qui se répand.

    Et d’ajouter : “Ce que je ressens pour la chimiothérapie, big up à tous ceux qui doivent passer par là. Au moins, je suis déjà chauve.”.

    Rihanna qui pour rappel a décidé de faire une pause, a eu beaucoup plus de mal à retenir ses émotions. Selon People Magazine chez qui un proche de la star s’est confiée, la star lui aurait envoyée un message disant : “Si triste, si peinée, tu es forte je sais et je le suis aussi. Mais ça fait mal quand même ! Je t’aime tant ! Bats-toi. On te soutient tous.”

    Slick a aussi reçu le soutien d’autres stars tels que Taraji P. Henson, Lala Anthony ou encore Kourtney Kardashian.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV