• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Sport Sport : Escroqué par son manager, Ngolo Kanté porte plainte

    Sport : Escroqué par son manager, Ngolo Kanté porte plainte

    -

    Wanda Peeps, accorder sa confiance dans les affaires devient très risqué de nos jours. Ngolo Kanté s’apprête cette fois ci à livrer bataille sur un autre terrain que celui de football, avec en face de lui son agent d’image contre qui il vient de porter plainte.

    Bien gérer l’image d’un joueur c’est très important on le sait. D’où le besoin d’octroyer cette tâche à une personne de confiance afin d’éviter tout malentendu. C’est ce que le joueur français d’origine malienne Ngolo Kanté faisait en s’associant à Nouari Khiari, ou du moins pensait faire.

     
     

    Les deux hommes avaient été mis en contact grâce aux proches du joueur. Ces derniers estimaient qu’il lui fallait un agent venant du même quartier de Paris où il a grandi, comme nous le relate Purepeople.

    Mais malheureusement la relation entre le jeune joueur et le quinquagénaire n’aura pas mis long avant de sentir l’embrouille Wanda Peeps. Ngolo Kanté, a vite ressenti une gêne vis-à-vis des contrats que lui proposait son agent d’image, et avait ainsi décidé de mettre un terme à leur contrat.

    Mais malgré les fortes sommes payées par le joueur pour mettre fin à leur contrat à savoir 150 000 euros (98 millions FCFA) une première fois, puis 300 000 euros soit environ 196 millions FCFA une seconde fois (qui n’étaient pas prévus à la base), Nouari Khiari n’a jamais mis fin au contrat en restituant les documents y afférant.

    De surcroit Nouari Khiari commençait à endosser la casquette d’agent sportif. Ce qui n’était pas son rôle vu que Kanté en avait déjà un qui, d’ailleurs, avait voulu mettre les choses au clair concernant cela.

    C’est ainsi que Ngolo Kanté a décidé de porter plainte mardi 26 novembre 2019 devant le tribunal de Paris pour escroquerie, tentative d’escroquerie, abus de confiance et exercice illégal de la profession d’agent sportif.

    Wanda Peeps, ainsi s’achève une collaboration qui se présentait pourtant sous de bons hospices. La morale de l’histoire… sans doute se fier uniquement à soi-même en ce qui concerne un choix décisif.

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV