• Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Sport Sport : Joël Embiid sanctionné par la NBA après sa bagarre avec...

    Sport : Joël Embiid sanctionné par la NBA après sa bagarre avec Towns

    -

    Il fallait s’y attendre, Wanda People ! Après la ntcham, l’heure est à la punition. En NBA, les règles sont claires et même les superstars comme Joël Embiid n’y dérogent pas.

    Dans la nuit de mercredi à jeudi lors du match opposant les Philadelphie Sixers aux Minnesota Timberwolves, la NBA a vu son parquet transformé en véritable ring de MMA avec comme protagonistes les All-stars Joel Embiid et Karl-Anthony Towns.

     
     

    Wanda Peeps, même si sur les réseaux sociaux leur bagarre a bien fait rigoler les internautes, ça n’a pas été le cas de la ligue qui a annoncé ce jeudi par le biais de son Vice-président Kiki VanDeWeghe, la suspension des deux joueurs pour une durée de deux matchs.

    Une sanction à laquelle la star camerounaise ne s’attendait pas vu qu’elle affirmait plus tôt lors d’une interview :

     “Tout ce que j’ai fait, c’est essayer d’être aussi cool que possible dans cette situation. Personnellement, je n’ai pas donné de coups de poing, je ne devrais donc pas être suspendu.”

    Cela va sans dire Jojo ! Toutefois, Kiki VanDeWeghe n’a pas non plus manqué de souligner que les échanges des deux joueurs dans la période ayant suivi la ntcham ont aussi pesé. Ainsi les motifs de suspension étaient :

    “Une altercation sur le terrain et l’escalade continue des joueurs à la suite de l’incident.”

    Joël Embiid sera donc absent des deux prochaines rencontres des Philadelphie Sixers. Une question est cependant restée en suspension au bout de toutes les lèvres, à savoir comment Ben Simmons, celui-là même qui a appliqué une clé 14 digne de Francis Ngannou sur Anthony Towns a pu s’en sortir clean de cette affaire. Wandaful allez savoir… !

    M.E.

    Ntcham*= bagarre

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV