• Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Sport Sport : Quand Françis Ngannou reçoit des leçons de Mike Tyson

    Sport : Quand Françis Ngannou reçoit des leçons de Mike Tyson

    -

    Ce sont des moments comme ceux-ci qui nous font entrevoir toute la beauté du sport : notre champion Francis Ngannou improvisé en élève d’un soir de la légende Mike Tyson.

    Wanda Peeps, malgré le poids de l’âge, Mike Tyson prouve qu’il a gardé des restes et est prêt à les transmettre à qui le veut et le mérite. C’est notre champion Francis Ngannou qui a été choisi pour la circonstance lors d’une brève rencontre entre les deux hommes.

     
     

    On pourrait trouver ça étrange vu que les deux hommes ne pratiquent pas exactement la même discipline, Francis Ngannou étant un combattant UFC (Ultimate Fighting Championship) et Mike Tyson un ancien boxeur. Mais l’explication est très simple Wanda People. La leçon de boxe de Mike Tyson à Francis Ngannou intervient dans un contexte de friction entre le combattant camerounais et un boxeur nommé Tyson Fury.

    Tyson Fury avait en effet lancé une provocation en direction de l’UFC et de ses têtes de liste tout récemment en affirmant :

    “Qui est le champion poids lourd UFC ? L’Americano-croate Stipe Miocic ? Je l’affronterai en un claquement de doigt sans problème. Ou Francis Ngannou… n’importe qu’elle poids lourds qu’ils ont, je ne les crains pas. Je suis le Gypsy King.”

    Wandaful ! le gars a le gros cœur. Voilà donc où nous en sommes. C’est donc sur invitation de Ngannou via son podcast que la légende Mike Tyson en a profité pour lui apprendre quelque movements de boxe dans le but d’une éventuelle ntcham” contre Fury.

    Espérons que Francis Ngannou, présent de la casting de Fast & Furious 9, saura mettre en pratique les leçons du grand maître Tyson le moment venu. Découvrez ses enseignements en vidéo plus bas.

    M.E.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV