26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

Wandayant : Ce couple gagne au loto et le mari fuit avec le ticket

Wanda People, « No pity in business ! » devait sans doute être le dicton favori de ce mari. Après avoir gagné à la loterie avec sa femme, ils avaient ensemble décidé de diviser le gain en deux. Mais, en dépit des promesses, le mbom a fui avec le ticket gagnant.

L’histoire nous vient d’Asie Wanda Peeps. Le 16 novembre, un couple thaïlandais a acheté un billet de loto. Un geste qui s’est finalement avéré gagnant tant Pornthida Chamnanwet et Wijak Wannaprasit ont remporté 6 millions de bahts (environ 180.000 euros et près de 118 millions de Fcfa)

 À en croire le site Asia One, dans un premier temps, le couple gagnant s’était entendu sur l’idée de se partager la Wandayante somme d’argent. C’est ensemble que le mari et la femme se sont même présentés dans un commissariat pour enregistrer ce gain. Et pourtant, le lendemain, les instincts primaires de Wijak Wannaprasit ont ressurgi.

Le gars a en effet déclaré à sa femme qu’il ne lui donnerait qu’un tiers du lot. Ne supportant pas la décision de son mari, celle-ci a tôt fait de lui crier son désaccord. Un scandale s’en est suivi et le gars a pris le billet de loterie avant de s’évanouir dans la nature ! Eh haaa !

Pornthida Chamnanwet est aussitôt allée voir la police, exigeant que son époux fuyard ne puisse pas recevoir la somme. Après que l’histoire s’est largement répandue dans les médias, le mari, qui risque d’en prendre pour 3 années de prison pour s’être approprié la somme d’une manière illicite, est retourné dans sa famille. Reste à savoir si l’épouse retirera sa plainte.

Quelle leçon tirez-vous de cette histoire Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils