26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

Wandayant : Une congolaise agressée lors d’une soirée en Afrique du Sud parce qu’elle était trop sexy

Hum, Wanda People, affaire de jalousie et de manque de confiance en soi vient de conduire à des conséquences fâcheuses. En Afrique du Sud, une jeune congolaise a failli trouver la mort, attaquée parce qu’elle était un peu trop sexy au goût de sa copine.

C’est un récit rocambolesque qui émeut la toile depuis quelques jours.  En Afrique du Sud, lors d’une soirée arrosée, une fille congolaise présentée sous le prénom de Nisha aurait tragiquement perdu la vie. L’histoire racontait au départ qu’elle aurait été tuée par une autre femme présente à la soirée car Nisha, trop sexy et trop aguicheuse dans sa robe moulante jaune, ne laissait pas indifférent le petit-ami de la meurtrière.

Irritée par les regards doux que son homme lançait à une autre fille en sa présence, elle aurait pêté les plombs, sorti une arme, puis tiré sur Nisha qu’elle considérait comme une menace pour son couple. Wandaful !

Mais des informations contraires rapportent finalement qu’en réalité, la fille serait encore vivante et aurait été attaquée avec une bouteille plutôt qu’avec une arme de pointe. C’est qui apparaît le plus probable tant on constate, au visionnage de la vidéo, que ladite Nisha respire encore.

Les conséquences de la jalousie Wanda People. Sortie pour s’amuser, Nisha aura senti passer la mort de près.  Que pensez-vous de cette affaire ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils