lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Lifestyle Beauté Beauté : Etsanyi Tukara, la sublime Miss Nigeria 2019 !

Beauté : Etsanyi Tukara, la sublime Miss Nigeria 2019 !

-

Wanda People, le Nigeria connait depuis le 30 novembre dernier la plus belle femme de son pays. À l’issu de la finale très disputée du concours de Miss qui s’est tenue en présence de la première Dame de l’Etat de Lagos, c’est la sublime Etsanyi Tukara qui est sortie du lot. Découvrez-la avec nous.

Tenue samedi dernier à Eko Convention Center de Lagos, au Nigéria, la cérémonie de Miss Nigeria 2019 a été organisée sous le parrainage de la première dame de l’État de Lagos, Ibijoke Sanwo-Olu, ainsi que d’autres hauts dignitaires. Parmi les 18 finalistes de la grande finale de la 43e édition du concours de beauté, c’est la jeune EtsanyiTukura qui a été annoncée vainqueur.

 
 

Le jury n’était pas le plus facile à convaincre et pourtant, Etsanyi Tukara les a mis dans sa poche. Il était en effet constitué de l’actrice nollywoodienne Rita Dominic, les ex animatrices de la télé réalité BBNaija, Ike Onyema, Lanre Da Silva Ajayi et la principale entrepreneure de beauté et de maquillage d’Afrique, Tara Durotoye.

Etsanyi Tukura, représentait l’État de Taraba. Elle recevra comme gain à ce concours un appartement de luxe et une voiture pour avoir remporté le concours. Découvrez plus de photos de la sublime nouvelle Miss Nigeria 2019

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV