26 C
Yaoundé
dimanche, juillet 5, 2020
Accueil Musique Clips Clip : "Closed On Sunday" - Kanye West

Clip : “Closed On Sunday” – Kanye West

-

 

Wanda Peeps, Kanye West a sorti il y a une semaine le clip très original de « Closed on Sunday », issu de son dernier album Jesus is King, disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis le 25 octobre 2019.

Diffusé le jour de Thanksgiving aux États-Unis, le clip prône l’importance de la religion et de la famille. Une continuité dans la volonté de l’artiste de faire du Gospel son nouveau style musical.

Le vidéogramme réalisé par Jake Schreier, dans le Wyoming, met en scène Kanye West, son épouse Kim Kardashian et leurs enfants (North, Saint, Chicago et Psalm), pour ce qui s’apparente à une réunion de famille.

Les membres de sa famille élargie à l’instar de Kris Jenner, son père Ray West ou encore Kourtney Kardashian, l’entourent également dans ce projet inédit.

Le clip se conclut sur un clin d’œil aux fameux “Sunday Services” de Kanye, ces cérémonies religieuses organisées chaque dimanche par le chanteur depuis le début de l’année et dont il a fait l’office à Coachella 2019.

Découvrez le nouveau clip sensationnel de Kanye West, qui totalise d’ores et déjà près de 10 millions de vue en à peine une semaine.

C.B.

JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

- Publicité -
 

Must Read

Suy Fatem se prononce sur sa relation avec le footballeur Gbamin

0
Wanda Peeps, la réaction de l'ex Miss Côte d'Ivoire était attendue depuis son apparition à Dubaï aux côté du footballeur Jean Philippe...

Aller à la barre d’outils