dimanche, janvier 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Davido et Wizkid appellent leurs fans à se réconcilier

Musique : Davido et Wizkid appellent leurs fans à se réconcilier

-

Wanda Peeps, Davido et Wizkid en ont eu marre d’être continuellement mis en conflit par leurs fans, et auraient décidé de hisser le drapeau blanc.   

Les clashs et conflits dans le domaine de la musique sont fréquents. On dirait même que ça fait partie intégrale du business. Sauf que Davido et Wizkid ne sont plus de cet avis. Longtemps mis en opposition, les deux artistes ont décidé de passer à autres choses, en exhortant leurs fans par la même occasion à faire de même.

 
 

Le drapeau blanc a à nouveau été brandi par Davido comme nous le rapporte La Nouvelle Tribune. Le chanteur nigérian fait cette sortie après que ses fans et ceux de Wizkid se soient à nouveau affrontés après la divulgation par CNN, du classement des meilleurs artistes africains. Wizkid y était présent mais pas Davido. Ce qui n’a pas beaucoup plu et on peut le comprendre Wanda Peeps.

Toutefois Davido a fait savoir que ces moments de mésentente entre Wizkid et lui font désormais partie du passée. Il se dit en paix avec ce dernier et que ce qui importe désormais est de porter haut l’Afrique à travers leur musique. D’ailleurs Davido l’a fait tout récemment en battant un record encore jamais atteint par un artiste africain.

Wanda Peeps, on ne peut qu’imaginer ce que donnerait une collaboration Wizkid-Davido maintenant que les compteurs ont été remis à zéro.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV