• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Don Jazzy dévoile le nouveau Q.G clinquant de Mavin Records...

    Musique : Don Jazzy dévoile le nouveau Q.G clinquant de Mavin Records !

    -

    Wanda Peeps, le producteur de disques nigérian, chanteur et boss de Mavin Records, Michael Collins Ajereh a.k.a  Don Jazzy, vient de dévoiler le siège social nouvellement construit de sa maison de production. Nettoyez vos yeux devant le « Mavin Creative Studios » !

    À l’occasion de son 37e anniversaire, le magnat de l’industrie musicale Don Jazzy a dévoilé le magnifique nouveau Q.G de Mavin Records qui se trouve à Lekki, à Lagos. Sur ses différents comptes sur les réseaux sociaux, le Naija Boy capable de produire une chanson en plein sommeil a partagé la vidéo et les photos de la décoration intérieure et extérieure du bâtiment.

     
     

    Il a accompagné sa publication d’une longue note dans il se félicite de se cadeau d’anniversaire qu’il s’offre à lui-même et à son équipe :

    « Toute gloire à DIEU de m’avoir fait voir une autre année. DIEU m’a été tellement fidèle. Ils disent qu’un imbécile à quarante ans est un imbécile pour toujours, alors avoir 37 ans aujourd’hui me donne l’impression que Jazzy n’a plus que 3 ans pour être un imbécile? ?????. En vieillissant, je m’efforce de faire en sorte que mon entreprise soit #Allisinorder. Donc, en plus de mon anniversaire, chez Mavin, nous dévoilons également nos nouveaux espaces créatifs et corporatifs ».

    « Nous sommes heureux de déménager dans nos nouveaux espaces. Mavin Records a grandi au fil des ans du côté des entreprises et de la création, ce qui a influencé la décision de transférer notre entreprise dans deux espaces distincts, l’espace réservé aux entreprises de Victoria Island (Lagos) et les studios de création de Lekki (Lagos) ».

    « Les nouveaux espaces nous aideront à nous assurer que nos équipes sont plus heureuses, à augmenter davantage notre productivité et notre créativité tout en poursuivant nos plans de croissance. Merci pour votre amour et votre soutien », a-t-il conclu.

    Découvrez plus bas les images du clinquant « Mavin Creative Studios » !

    C.B.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV