lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Tenor serait-il devenu un chanteur de Coupé-Décalé ?

Musique : Tenor serait-il devenu un chanteur de Coupé-Décalé ?

-

Wanda Peeps, Tenor aurait-il changé de style musical ? C’est la question que l’on se pose tant l’artiste qui nous a habitué au Rap se prête au Coupé-Décalé dans son dernier titre.

Tenor vient de frapper un grand coup en sortant un morceau de pur Coupé-Décalé Wanda Peeps. Son premier du genre, car le rappeur camerounais n’avait jusqu’à présent fait aucune “sortie de route” trop drastique de ce côté. Et le résultat est un délice.

 
 

La question qui nous taraude dès lors l’esprit est celle de savoir si Tenor aurait décidé de capitaliser sur la vague du popularité qu’il connait en Côte d’Ivoire. Voudrait-il conquérir le cœur des Ivoiriens ? En plus de comptabiliser un très grand nombre de fans au Cameroun, le rappeur possède en effet de nombreux fans de ce côté-là. Depuis sa prestation très remarquée aux obsèques de feu DJ Arafat, il a rameuté les chinois, les fans du Daishikan, à sa cause.

Ceux-là le voient d’ailleurs comme le digne héritier du Yorobo.

Wanda Peeps, quoi qu’il en soit, le changement ne semble pas avoir altéré sa vibe. Tout se passe en image. Comme dirait quelqu’un… Approchez regardez !

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV