lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People News : Moussa Soumbounou a-t-il quitté Universal Music Africa ?

News : Moussa Soumbounou a-t-il quitté Universal Music Africa ?

-

Hum, Wanda People, la rumeur circule depuis plusieurs jours. Moussa Soumbounou ne serait plus le Directeur Général d’Universal Music Africa (UMA) ! La Wanda Team vous dit ce qu’il en est…

Le showbizz est compliqué Wanda Peeps ! Si l’on en croit les Zinternet, le directeur d’UMA, Moussa Soumbounou, se serait fait virer. Le scoop vient du média digital BiMstr qui, alors qu’il résumait les coulisses du “Show by Orange” qui s’est tenu samedi 21 décembre du côté de Douala, a laissé entendre cela dans un post. Une information lâchée après avoir préalablement teasé la possibilité de son licenciement.

 
 

Après enquête auprès, nous sommes en mesure de vous dire qu’en effet Moussa Soumbounou – qui a convolé en justes noces en juillet dernier – n’est plus le DG de la Major mais, qu’il ne s’est pas fait renvoyer comme la rumeur veut le faire croire. Une source très bien introduite nous confirme que la collobration entre les deux parties a bel et bien pris fin pour des raisons qui seront sans doute révélées ultérieurement par les concernés.

Il reste donc que pour l’heure, l’information n’a pas encore été confirmée par Universal Music Africa ni par l’intéressé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le silence des parties impliquées laissent place à de nombreuses spéculations pour le moins graves, puisque certains sites sont même allés jusqu’à parler de licenciement pour cause de “malversations financières”.

Moussa Soumbounou ne s’est quant à lui pas encore exprimé sur le sujet mais sur son compte Instagram, le 18 décembre dernier, il publiait une photo où il posait en compagnie de son épouse avec une bien curieuse légende : « Tellement sérein sur l’avenir… Dieu te bénisse @laryryse ». Une façon de dire “Laissez parler les gens” ?

C’était le troisième Directeur Général depuis le début de l’aventure Universal Music Africa en 2018, ce qui suscite tout de même des interrogations sur cette relative instabilité. La multinationale aurait-elle du mal à trouver ses marques en terre africaine ? Il faut avouer que le business en Afrique n’est pas un long fleuve tranquille.

Affaire à suivre Wanda People ! Nous y reviendrons…

C.B. / C.V.F

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV