dimanche, janvier 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Cardi B s’excuse auprès des célébrités ghanéennes

People : Cardi B s’excuse auprès des célébrités ghanéennes

-

Wanda Peeps, après le malentendu survenu entre certaines célébrités ghanéennes et Cardi B, celle-ci a décidé de présenter des excuses en bonne et due forme.

Le contraire aurait été très vexant Wanda People. Cardi B a défrayé la chronique ces derniers jours en se mettant à dos des célébrités ghanéennes lors de son passage dans le pays. Celles-ci lui avaient passé un véritable savon sur les réseaux sociaux suite à ce qui semblait être un malheureux malentendu.

 
 

Le petit recadrage a l’air d’avoir eu son petit effet vu que la chanteuse américaine s’est confondue en excuses. La comédienne Queen Afia Schwarnegger qui avait sans doute eu la réaction la plus violente, a vu son compte Instagram tagué d’un message de mea culpa de Cardi B.

“Vous n’êtes pas une moindre célébrité. Désolé pour le malentendu. J’espère que nous pourrons nous rencontrer un jour et que les choses se passeront autrement. Dans tous les cas merci d’être venue. Votre pays est adorable.”

Le post a reçu des milliers de Like, avec des commentaires de fans montrant leur affection pour Cardi B et s’excusant du comportement de la star ghanéenne.

Apparemment, les rôles ont été inversés avec une Cardi B désormais dans le rôle de victime, recevant le soutien des internautes ghanéens.

“Tu ne devrais pas t’excuser cardi! Nous sommes désolé d’avoir des gens comme eux au ghana😑 VOILA ceux dans quoi il sont connus….la stupidité”

“Merde tu n’aurais pas dû répondre à cette femme🤣🤣

“Cardi ne gère pas ça oo. Elle n’est pas une célébrité. Elle est un invité quelconque. Même les bloggers sont meilleurs qu’elle. Pardonne nous cardiiii. Je t’aime”

La solidarité semble avoir foutu le camp Wanda Peeps. Quoi qu’il en soit, on espère que ce message aura suffi à régler le malentendu. Vivement le prochain passage de Cardi B en Afrique.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV