dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Chris Brown dévoile le nom de son fils sur instagram

People : Chris Brown dévoile le nom de son fils sur instagram

-

Wanda People, les fans de Chris Brown qui le suivent dans ses aventures sur les réseaux sociaux vont sans doute être ravis de découvrir le nom qu’il a choisi pour son fils. La star américaine vient en effet de le dévoiler dans une publication Instagram.

Chris Brown avait communiqué la naissance de son fils de façon un peu énigmatique en publiant, sur Instagram, un portrait de lui en noir et blanc vêtu d’un pull sur lequel était inscrit “Born” « né » au niveau de la capuche. Le chanteur avait écrit en légende la date de naissance de son fils : 11-20-2019.

 
 

Cette fois encore, c’est de façon un peu spéciale que la star de hip-hop a communiqué le nom du petit garçon à ses 58 millions d’abonnés mardi dernier. Breezy a publié une photo où il porte un blouson sur lequel il est écrit “Hostile Territory” (territoire hostile) d’un côté et “Roro & Aeko” de l’autre.

Roro étant le surnom de sa fille de 5 ans Royalty Brown, et Aeko étant le prénom qu’il aurait choisi pour le nouveau-né, il a accompagné son post avec le message: “Devinez quoi ! Aeko Brown le nom du petit”.

Selon People, le chanteur et la maman  Ammika Harris, préservent pour le moment leur enfant de toute exposition au public. Une source proche a confié au Magazine que Chris Brown serait :

“Très fier et souhaiterait rapidement partager son bonheur avec le monde, mais il doit se retenir pour respecter la volonté d’Ammika qui ne veut rien laisser sortir pour le moment. Elle n’est pas habituée à la célébrité et elle est très sensible, alors jusqu’à temps qu’elle soit prête et que tous les détails soient réglés, Chris va être patient.”

On comprend pourquoi le chanteur n’utilise pour l’instant que de petits signes pour faire référence à son garçon contrairement à sa fille qu’il expose sur les réseaux sociaux depuis sa naissance.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV