samedi, janvier 25, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Davido accueille Cardi B au Nigéria

People : Davido accueille Cardi B au Nigéria

-

Wanda Peeps, pour son arrivée au Nigéria, la chanteuse Cardi B n’a pas reçu la bienvenue uniquement de la part de ses fans de ce côté. L’artiste Davido s’est également joint à la partie.

De passage au Nigéria dans le cadre d’une tournée africaine visant deux pays d’Afrique de l’Ouest, Cardi B n’a pas manqué d’exprimer toute l’excitation qu’elle ressentait à effectuer ce road-trip.

 
 

La go d’Offset a pour le coup posté une vidéo Instagram alors qu’elle était sur le point d’arriver à Lagos à bord de son jet privée. On peut la voir, dansant sur une version remixée par elle du son “Fall” de Davido. Ce dernier a repris la vidéo qu’il a ensuite lui-même posté sur son compte Instagram avec en commentaire :

“Bienvenue à la maison NG (Nigeria) @iamcardib”

View this post on Instagram

Welcome Home 🇳🇬 .. @iamcardib

A post shared by Davido Adeleke (@davidoofficial) on

C’est la seconde grosse personnalité que le Nigéria accueille en moins de trois mois et qui en profite pour faire un clin d’œil à un artiste du coin Wanda Peeps. Le cas récent du PDG de Twitter qui avait fait un tweet sur une chanson de l’artiste Tiwa Savage lors de son passage au Nigéria.

D’ailleurs, Cardi B est censée se produire sur scène avec Davido durant ce séjour au Nigéria, avant de poursuivre sa tournée à Accra au Ghana.

Wanda Peeps, souhaitons bonne chance à Cardi B dans son périple.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV