26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Des célébrités ghanéennes en colère contre Cardi B

Wanda Peeps, il se peut que Cardi B ne reparte pas de sa tournée avec une très bonne image. Après avoir produit le mécontentement chez certains de ses fans au Nigéria, la rappeuse vient de se mettre à dos des célébrités ghanéennes et pour cause…

Jusqu’à présent, Cardi B semblait suivre à la lettre le programme établi pour sa tournée en Afrique. De passage à Lagos, elle a ravi ses fans avec un concert dont beaucoup garderont de bons souvenirs ; même si à côté, ses frasques ne sont pas du tout passées inaperçues. Mais la seconde étape du voyage semble moins élogieuse.

Très attendue au Ghana par ses fans et même par plusieurs autres célébrités ghanéennes, Cardi B a brillé par son absence à un meeting qu’elle avait organisé avec ses homologues ghanéens. Pas la peine de préciser la manière dont ce comportement fut accueilli Wanda Peeps.

Snobisme, manque de respect, et on en passe… Tous les mots furent employés pour décrire l’attitude de la go d’Offset, qui apparemment était affairée à déguster du Kebab ailleurs selon les propos de certaines de ces célébrités.

Celles-ci ont utilisé les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement, à l’instar de la comédienne Afia Schwarzenegger et la chanteuse Wendy Shay. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent Wanda Peeps.

Afia Schwarzenegger est celle dont la sortie a été la plus vive. Suite à l’absence de Cardi B, elle a fait un post Instagram où elle affirme :

« Pour une rencontre nous serons assis ici, elle étant en train de mâcher du Kebab. Et la suite c’est Cardi B sera disponible  à 8h30. Idiots ! Savez-vous combien coûte mon temps ? »

« J’apparais 40 min à des mariages et perçois 10 000 Cédi l’équivalent de 2000 dollars (1,2 millions FCFA). Je devrais m’asseoir là et attendre Cardi B ? Les célébrités sans valeurs, sans talent, ni gloire en ont besoin ; pas moi. Moi je suis Queen Afia Schwarzenegger, Reine de la Comédie. Je ch*** dans sa bouche. »

Elle fut accompagnée par Wendy Shay, qui elle aussi avait son mot à dire :

« Donc vous nous appelez pour une rencontre avec @iamcardib et elle mâche du kebab pendant 7 heures dans sa chambre sans se montrer. Pour qui prenez-vous les célébrités ghanéennes ?! Cela ne pourrait jamais se produire au Nigéria. Debout Ghana ! Elle est Cardi B et je suis WENDY SHAY ! »

On vous épargne les autres commentaires Wanda Peeps. Cardi B a mis en colère les mauvaises personnes cette fois-ci. Reste à savoir comment la go compte gérer tout ça. Mais surtout si elle avait donné son accord pour cette rencontre car on connait aussi souvent les organisateurs hein !

Wanda People, vous en. pensez quoi ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils