jeudi, février 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Didi Olomide réactive son compte Instagram et s'exprime...

People : Didi Olomide réactive son compte Instagram et s’exprime…

-

Au cœur d’un scandale de sextape, Didi Olomidé avait fait le choix de désactiver son compte Instagram sans crier gare. Une décision que les uns et les autres ont interprété à leur manière et sur laquelle le mannequin est revenu par le biais d’un communiqué.

Plusieurs heures maintenant que circule sur la toile la rumeur laissant croire que Didistone serait en couple avec le chanteur Ya Levis, et surtout qu’elle serait l’actrice principale d’une vidéo pornographique. Coïncidence ou pas, la fille de Koffi Olomide avait décidé dans le même temps de désactiver son compte Instagram.

 
 

Mais parce qu’il était sans doute question pour elle de rétablir la vérité sur cette affaire, la belle congolaise a réactivé son compte Instagram avant d’expliquer la raison de son départ subit, et enfin de s’appesantir sur la polémique à laquelle son nom est mêlé.

Après Ya Levis, Didi Olomidé nie donc elle aussi toute forme de relation partagée avec le chanteur. Que pensez-vous de déclaration de la fille du grand Mopao Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV