26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, mêlée à une affaire de sextape avec Ya Levis !

Wanda People, c’est le japap du jour et c’est encore une histoire de sextape ! Depuis quelques heures, la rumeur dit qu’une vidéo circulerait sur la toile montrant la fille du grand Mopao Didi Olomide en plein ébats sexuels avec l’auteur du tube « Katchua », le congolais Ya Levis.

Pas le temps de souffler après le scandale de la sextape (avérée celle-ci) encore tout frais d’Héritier Watanabe. En effet, Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé, est au cœur d’un bad buzz qui secoue les Zinternets ; elle serait prétendument actrice principale d’une vidéo pornographique. Sortez le pop-corn, la Wanda Team décortique l’affaire pour vous !

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Ya Levis, de son vrai nom Prince Nemiala est un auteur-compositeur-interprète d’origine congolaise. Au plus grand de ses malheurs, le chanteur a informé sa communauté sur Snapchat qu’on lui aurait subtilisé son téléphone après un show qu’il donnait en France dans la ville de Toulouse.

Mais s’il craignait que le voleur ne fasse mauvais usage de son bien, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que ses peurs se réalisent. Effectiment, à peine quelques heures après, le présumé voleur s’est lancé dans une campagne de sabotage sur le compte Snapchat du jeune chanteur, publiant son contenu privé HOHA* !

Aussi, après avoir leaké ses prochaines sorties musicales (comme par hasard), il a balancé des menaces, relevé une photo de la prétendue petite-amie de Ya Levis, et enfin une Wandayante sextape où on aperçoit une jeune fille toute nue en plein ébats sexuels avec un homme. Pour les internautes, aucun doute, il s’agirait là de Didi Olomide, mannequin et fille de Koffi Olomide (à qui on prête une relation avec l’interprète de « Katchua »). D’autres images montrent la fille mystère de dos et dans une position loin d’être catholique. Maama !

Sans doute dépassée par la déferlente de commentaires, Didi a seulement désactivé son compte Instagram un tour ! Une réaction qui va a contre sens de celle de Ya Levis, qui a tôt fait de nier sortir avec la fille de Koffi Olomidé.

Il faut toutefois dire que les internautes sont sceptiques quant à la sincérité de Ya Levis. Très remontés contre le chanteur qu’ils accusent d’être à l’origine de ce scandale, les fans de Didi s’en sont pris violemment à lui. Pour eux, il veut ni plus ni moins nuire à leur star.

Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils