lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Drake s’en prend à Joël Embiid en plein match

People : Drake s’en prend à Joël Embiid en plein match

-

Wanda Peeps, entre Drake et Joël Embiid ça va virer à l’histoire d’amour finalement. Le chanteur canadien semble ressentir un véritable plaisir à se frotter à la star camerounaise chaque fois qu’il lui en est donné l’occasion.

Ambassadeur des Toronto Raptors depuis un peu plus de 2 ans maintenant, Drake ne manque pas une occasion de supporter son équipe lors des grandes rencontres, et parfois d’en faire plus sinon trop même. Avec le temps le rappeur s’est fait connaitre sur le terrain pour être très chambriste à l’égard des adversaires. Mais surtout, à l’égard de Joël Embiid.

 
 

Le basketteur camerounais des Philadelphie Sixers qui s’est battu il y a quelques semaines sur un parquet de NBA, a connu l’un des pires matchs de sa vie il y a quelques jours en inscrivant 0 point pour 32 min de jeu. Un total affligeant pour lequel Joël Embiid recevra les moqueries de Drizzy.

En effet, Drake a cru bon de faire remarquer au joueur camerounais toute l’euphorie qu’il ressentait suite à sa prestation du soir contre les Raptors. À coup d’applaudissements ajoutés à son rictus habituel, il lui a lancé :

“Merci, vraiment merci d’avoir marqué Zéro point”.

Un geste qu’Embiid a légèrement feint d’ignorer. Un petit flashback nous rappelle que le premier troll de Drake à l’endroit d’Embiid avait eu lieu lors des Play-offs 2019 alors que Joël Embiid dominait les Raptors. Le rappeur avait alors imité un précédent jubilé de la star camerounaise lors de sa défaite. Embiid avait alors affirmé à la presse après le match :

“Je ne connais pas ça. Je les ai juste vus remuer le corps, j’ai pas prêté attention à ce qui les motivait. Mais que bon leur fasse. Comme je le dis souvent je m’en fous que l’on soit offensé d’une quelconque manière par ce que je fais. L’objectif est de s’amuser, donc je m’en fous.”

Ce jubilé du camerounais Joël Embiid semble d’ailleurs être devenu mythique vu que des supporters des Raptors l’ont également repris hier pour narguer le Allstar.

Wanda Peeps, Drake semble être décidé à poursuivre avec Joël Embiid. En attendant la star camerounaise a tout intérêt à revenir au top.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV