26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Jada Pinkett Smith confie avoir eu du mal à se mettre en retrait pour Will Smith

Wanda Peeps, sur le plateau de Red Table Talk, son émission devenue culte, Jada Pinkett Smith a évoqué les difficultés qu’avait eues son couple à gérer l’immense célébrité de Will Smith.

Pas facile de vivre dans l’ombre de son mari. Dans le dernier épisode de son émission de confidences retransmise sur Facebook Watch, Jada Pinkett Smith a admis s’être placée en retrait dans son mariage avec Will Smith. L’animatrice se souvient du temps où elle s’était investie de manière excessive dans la carrière de son mari. Sa mère, Andrienne Banfield-Jones, qui a vécu l’embarras de près l’embarras de sa fille raconte :

« Elle se sentait perdue d’avoir soutenu Will et ses rêves et sa carrière, et l’idée qu’il avait de ce que leur relation devait être », a-t-elle expliqué.

Et Jada de s’exprimer : « Nous cédons une grande partie de notre pouvoir à nos hommes à qui nous avons donné notre vie. Et au début, j’ai tout donné. Et puis j’ai compris : « Oh, ça ne marche pas. » Et vous êtes un peu déçue parce que vous avez cette impression de « Je t’ai tout donné et tu as tout pris et tu l’as mal utilisé – tu as cessé de m’écouter. », a ajouté Jada Pinkett Smith.

« Après 23 ans », a ajouté Jada, « nous apprenons enfin à avoir une relation d’adulte » .

Wanda Girls, vous mettriez-vous en retrait pour laisser briller l’étoile de votre mari ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils