• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : La réponse de Khloé Kardashian quand Tristan Thompson lui dit...

    People : La réponse de Khloé Kardashian quand Tristan Thompson lui dit « Je t’aime »

    -

    Wanda People, Tristan Thompson ne veut décidément pas lâcher l’affaire. Il continue d’envoyer cadeaux et faire des belles déclarations à son ex Khloé Kardashian. La dernière en date n’est autre qu’un « Je t’aime ». Ce à quoi la star de télé-réalité a répondu sans détour.

    Après lui avoir dédié un long texte sur sa page Instagram suite à sa victoire au People choice awards, Tristan Thompson est allé plus loin cette fois-ci avec une plus grosse déclaration d’amour à Khloé Kardashian.

     
     

    Si la sœur de Kim a choisi de rester en bon terme avec le sportif malgré ses multiples trahisons, c’est avant tout pour l’éducation de leur fille True. Mais le moins qu’on puisse dire c’est que le basketteur profite de la situation pour tenter de la relancer.  

    Dans le dernier épisode de “Keeping Up with the Kardashians” diffusé il y a quelques jours, on voit Khloé Kardashian avoir une conversation téléphonique avec True et Tristan Thompson. Il semble que ce soit le sportif qui s’occupe alors de la petite fille et sa maman voulait souhaiter une bonne nuit à sa fille.

    À la fin de la petite conversation, Tristan Thompson finit par dire « Très bien,  je t’aime » ; ce à quoi Khloé, complètement indifférente, répond juste : « Bye… Merci ». Le séchage de ça !

    Wanda Peeps, la réplique de Khloé fera-t-elle entendre raison au père de sa file ? Affaire à suivre…

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV