26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

People : Le message ouvert de Khloé Kardashian à Tristan Thompson et Jordyn Woods

Wanda Peeps, Khloé Kardashian avait sans doute besoin d’évacuer tout ce qu’elle avait sur le cœur. À travers un message aussi long que percutant, elle est revenue sur sa rupture avec Tristan Thompson et la trahison de Jordyn Woods.

Depuis sa rupture avec le papa de True et les différentes péripéties qui ont suivi, Khloé Kardashian avait accumulé beaucoup de choses Wanda Peeps. Alors que sa best friend Malika Haqq et sa jumelle se faisaient lyncher par les internautes pour avoir aidé Tristan Thompson à reconquérir Khloé dans le dernier épisode de « L’incroyable famille Kardashian« , Khloé a décidé de défendre ses copines avec tweet tranchant :

« Je continue de voir les gens critiquer mes meilleures amies. Mes meilleures amies ne feraient jamais rien qui puisse me blesser. Je le dis en toute confiance ! Vous autres ne connaissez pas toute l’histoire. JAMAIS!!! Vous regardez juste 44 minutes d’un épisode et croyez tout savoir. »

« Arrêtez de parler de mes copines. Concentrez-vous sur votre propre vie dont je suis certaine, N’EST PAS parfaite. Les gens adorent avoir des opinions lorsqu’ils sont juste derrière des écrans d’ordi. »

Suite à cela, la maman de True a décidé de laisser un message visant tous ceux qui avaient déjà eu à la blesser via sa story Instagram :

« Je ne garde aucun ressentiment envers QUI QUE CE SOIT! Je veux dire, la vie est courte ! Nous sommes tous humains essayant de comprendre cette chose qu’est la vie. Qui suis-je pour condamner quelqu’un d’autre ? Oui, j’ai le droit de ressentir la douleur et la peine. Ce serait anormal de prétendre le contraire. »

« Personnellement, je n’aimerais pas transporter un cœur rempli de haine. J’aspire à la paix dans ma vie. M’accrocher à la haine finira par me blesser au final. »

« J’ai choisi de ne pas polluer mon cœur et mon énergie en m’accrochant à quelque chose de négatif. J’ai le droit de pardonner. Le pardon est une force et une faiblesse. J’ai le droit de pardonner aux gens sans toutefois accepter leurs attitudes. J’ai également le droit de protéger mon espace. J’ai le droit de choisir qui je veux dans ma vie ou pas. J’ai aussi le droit de souhaiter du bien aux autres et avoir des pensées sincères pour eux. Ça ne signifie pas que je dois être leur meilleure amie. »

« Je n’attends rien d’autres que de jolies bénédictions de TOUS CEUX ayant partagé ma vie. Peu importe ce qu’ils m’ont fait ou non. Je veux que les gens soient gentils dans ce monde. Nous sommes tous ici pour vivre et expérimenter la vie. Malgré que nous puissions faire des erreurs en chemin mais qu’au final nous ayons la chance d’en tirer le meilleur. Si nous sommes assez chanceux, nous évoluons en une personne incroyablement belle et gentille. Je le souhaite pour toutes les personnes dans le monde. Je veux la paix et le bonheur pour TOUS! Je le remets à Dieu. »

Après ces messages, Khloé Kardashian a par la suite fait d’autres posts, confirmant qu’elle indexait bien et bel Jordyn Woods et Tristan Thompson. Et d’autres…

« Ce message est pour Jordyn. C’est pour toute autre personne qui a déjà eu à me blesser. Pour diverses raisons les gens veulent penser qu’il ne concerne que Tristan. »

« Ce message s’applique à toutes personnes impliquées dans des situations qui ont eu à me blesser. Les Hommes, les amies, la famille, partenaires d’affaires… Toute personne aillant joué un rôle dans ma souffrance. J’ai évolué, trouvé le pardon et ne vous souhaite que joie et paix. »

Wanda Peeps, que pensez-vous du long message de Khloe Kardashian ?

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils