26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

People : Les frasques de Cardi B au Nigeria choquent la toile

Wanda Peeps, soucieuse de faire passer un moment inoubliable à ses fans, Cardi B avait également exprimé la volonté de profiter de ce passage en Afrique. Et ce, en s’immergeant totalement. Mais on était loin d’imaginer que la star pousserait le bouchon si loin.

Arrivée au Nigéria jeudi dernier pour la première étape de sa tournée Africaine, Cardi B n’a pu masquer tout l’enthousiasme et l’excitation qu’elle ressentait à l’entame de cette aventure. Très attendue, elle avait d’ailleurs reçu un bel accueil de la part de Davido qui devait se produire avec elle durant ce séjour.

Malheureusement, ce n’est pas plus sa prestation micro à la main, que ses frasques qui ont attiré l’attention lors de ce passage au Nigéria. La go d’Offset a littéralement mis le feu à la toile Wanda People.

Et pour cause, des stories Instagram toutes portées vers la déviance du point de vu de ses fans. Celle qui disait souhaiter s’immerger dans les mœurs et la culture nigériane, les aura plutôt noyés au bout du compte.

Les vieilles habitudes ont la peau dure. La rappeuse américaine a en effet posté des stories de ses moments passés dans un strip-club de Lagos. Et c’est pour le moins embarrassant.

Dans un extrait de ces stories qu’on a pu retouver, on peut la voir distribuer des billets à la foule et à des strip-teaseuses. Allant même jusqu’à se faire exécuter des twerks, dont un en plein visage.

Les réactions ne se sont pas fait attendre Wanda Peeps.

Wanda Peeps, on aurait sans doute preferé que Cardi B limite ses plaisirs à la dégustation du Riz Jolof auquel elle avait fait référence avant son arrivé au Nigéria. La rappeuse est désormais au Ghana pour la suite de sa tournée; mais une chose est certaine, Lagos et ses fans n’oublieront pas son passage de si tôt.

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils