lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Les graves confidences sur la santé mentale de Tina Glamour...

People : Les graves confidences sur la santé mentale de Tina Glamour trois mois après le décès de son fils

-

Wanda People, déjà plus de trois mois que le roi du coupé décalé s’en est allé, laissant un vide dans les cœurs et notamment celui de sa mère Tina Glamour. Interviewée récemment, la directrice générale du média social Iris Média, a fait des révélations choquantes sur l’état de santé mentale de la mère de DJ Arafat.

Maryse Ozoua était au concert du chantre Excel il y a quelques jours. Une grand-messe musicale de louanges et d’adoration qui s’est déroulée le 15 novembre 2019 et à laquelle assistait Tina Glamour qui a récemment reçu une somme astronomique de la part de Didier Drogba.

 
 

L’ayant observée tout au long de la soirée, vendredi 29 novembre 2019, Maryse a fait des révélations relatives à l’état mental de la chanteuse. Celui-ci serait complètement détérioré, virant à la dépression depuis la mort brutale de son unique fils le 12 août dernier.

“Dès que je l’ai repérée, je ne l’ai plus quittée des yeux. Elle était assise seule tenant sur ses genoux son sac, le visage un peu défait. Lorsque le pasteur a demandé une minute de silence pour le repos de l’âme de Dj Arafat, la pauvre dame a commencé à couler des larmes. Elle essayait de les essuyer discrètement”, a confié la reporter photographe, avant d’ajouter :

“J’ai baissé la tête et rangé momentanément ma caméra. J’ai compris intérieurement que la dame souffrait, qu’elle essayait d’avancer mais que ce chagrin ne disparaîtra pas de sitôt. Elle était meurtrie et assise isolée, triste, dépressive. Non je ne la quittais pas des yeux. J’ai tout de suite regretté tous mes jugements que je portais sans même essayer de comprendre”.

Beaucoup de courage à Tina Glamour dans cette dure épreuve qu’elle traverse.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV