26 C
Yaoundé
samedi, avril 27, 2024

Ça chauffe !

People : L’international camerounais Idrissou Mohamadou incarcéré à Mbeng !

Wanda People, un Lion Indomptable est dans la détresse. Idrissou Mohamadou, attaquant camerounais qui a fait de nombreuses apparitions sous les couleurs de la tanière, poursuit sa descente aux enfers. Il serait emprisonné du côté de la Hongrie.

Finaliste de la coupe des confederations en 2003 et vice champion d’Afrique en 2008, Idrissou Mohamadou évolue actuellement en 4e division autrichienne dans le club de Dsv Leoben. Dans les colonnes du journal Bild, il avait avoué en 2018 sa misère en révélant qu’il ne touchait que 540 euros par mois, soit environ 350 000 frs CFA. Un peu limite en Europe si on aspire à vivre décemment.

« J’ai vécu une vie fausse pendant des années. Je me suis beaucoup trompé, mais j’ai souvent été dupé », expliquait-il, évoquant alors entre autres des problèmes avec les femmes, les paiements de pensions alimentaires, les extensions de vacances non autorisées.

Selon selon les informations rapportées par le site Coups Francs, Idrissou Mohamadou est actuellement détenu à la prison de Vordernberg et serait dans un état psychologique critique. Âgé de 39 ans, il serait menacé d’expulsion et se retrouve dans un centre de détention.

« Mo Idrissou est au centre de détention de Vordernberg. Apparemment, quelque chose n’allait pas avec ses papiers. Il semble qu’il ne les ait pas réunis. Cela doit avoir quelque chose avec son passé. », a expliqué au journal Kronenzeitung Edi Lieber, le patron du DSV Leoben, le club de 4e division locale dont l’ex-Lion Indomptable porte les couleurs

Si le ministère fédéral autrichien de l’Intérieur n’a pour l’heure confirmé l’information, évoquant simplement une « personne avec un passé footballistique », il semble bien que Mohamadou Idrissou risque l’expulsion vers le Cameroun.

Que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils