dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Mink’s propriétaire d'un jet privé ? On a enquêté !

People : Mink’s propriétaire d’un jet privé ? On a enquêté !

-

Wanda People, à 28 ans, Mink’s est à l’abris du besoin. Auto proclamé multimillionaire, c’est fièrement qu’il a posé il y a quelques jours devant un jet privé. Mais est-ce là la propriété du rappeur camerounais comme le veut la rumeur naissante ? Hmmm, la Wanda Team a mené l’enquête.

Le travail paie, Wanda Peeps. Et ça, personne ne saurait en contrevenir. La réussite de Mink’s dont les singles sont écoutés de milliers de fois sur les différentes plateformes de streaming n’est donc que légitime.

 
 

Fort de cela, l’interprète de « Officialisé », a proclamé en juillet dernier avoir réalisé un rêve : devenir « multimillionnaire avant 30 ans » ! Un accomplissement dont tout le monde ne pourrait se targuer ooh ! Coupons d’abord le café !

Mais ce n’est pas tout Wanda Peeps. Mink’s a soulevé les Zinternets lundi 16 décembre en publiant, sur son compte Instagram, une photo de lui où il posait devant un jet privé. En légende, le rappeur écrit : « Le regard tourné vers l’avenir » #TreflementVotre.

Eh ahh, aussitôt, la rumeur selon laquelle Mink’s aurait acquis un nouvel engin volant a enflé sur la toile. Les internautes et le japap hein ! Affaire de Jet là n’est pourtant pas alors facile hein, Wanda People ! En effet, il faut compter entre 400 000 et 50 millions de dollars (235 millions Fcfa et 29 milliards de Fcfa). C’est pas pour dire que le rappeur camerounais aurait acheté le moins cher hein, mais gaaarrs, ça n’aurait pas fini son argent ?

En plus, il faudra compter plusieurs autres frais si vous voulez posséder un jet privé. Les coûts variables sont le carburant, les taxes d’atterrissage et les frais d’assistance aéroportuaire, la location de l’équipage (plein temps ou partiel) ou encore leurs frais de vie en escale. Aussi, si vous êtes propriétaire d’un LearJet 45 par exemple, cela vous coûtera à peu près 600 000 euros par an soit environ 393 millions Fcfa. Sacré pactol !

Et louer n’est pas aussi donné hein Wanda Peeps. S’il est difficile de donner une réponse toute faite, à la question des frais location, le site spécialisé Air Charter nous apprend que les prix varient entre 4600 euros à 100 000 euros (Entre 3 millions et 65 millions de Fcfa) en fonction de la durée de vol, du nombre de passagers et même de la marque du jet. Pas une mince affaire donc !

Au final, même si son statut de multimillionaire ne souffre d’aucune contestation, il apparaît prématuré de conclure que Mink’s s’est offert un Jet Privé. Les internautes (yeeeuch), toujours à l’affût de scoops croustillants, aiment à monter en épingle des histoires Wandayantes sur la base de simples photos. Il faut aussi avouer que les stars en jouent également parfois…

A Mink’s, souhaitons lui de réaliser tous ses rêves ohh, et même d’avoir son Jet privé à l’avenir pourquoi pas ! Mais père, achète quand même d’abord la maison hein !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV