dimanche, janvier 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Sidiki Diabate clashe violemment Debordo Leekunfa

People : Sidiki Diabate clashe violemment Debordo Leekunfa

-

Wanda Peeps, la guerre continue de faire rage entre Debordo Leekunfa et Sidiki Diabaté. Cette fois ci c’est au tour de l’artiste malien de porter l’estocade avec des paroles choquantes sur Debordo.

Sidiki Diabaté n’a apparemment pas oublié Debordo Leekunfa. Aux prises avec l’artiste ivoirien dans un conflit qui dure depuis plus d’un mois maintenant, Sidiki Diabaté vient d’envoyer une lance qui ne manquera pas de blesser sa cible.

 
 

En effet, dans une interview accordée à une radio ivoirienne, Sidiki Diabaté s’est exprimé sur l’ancien ami de feu Dj Arafat avec des paroles très peu élogieuses comme nous le rapporte BeninTv. Ce dernier aurait affirmé :

“Debordo est une ordure. Je n’ai même pas envie de prononcer son nom, j’en profite pour demander pardon aux Maliens, car c’est à cause de moi qu’ils ont été insulté par ce machin, cette ordure.”

Voilà qui semble plutôt violent, même lorsque l’on connait le différend qui oppose les deux artistes. Rappelons que le chanteur Debordo Leekunfa s’en était pris à Sidiki Diabaté en premier, l’accusant d’avoir entrainé le Daïshikan dans des pratiques occultes et de faire preuve de très peu de respect à son égard.

Suite à ces paroles beaucoup de fans ont exhorté Debordo Leekunfa à ne pas répondre à cette attaque. Mais pas sûr qu’il laisse passer pour autant, connaissant le tempérament du personnage.

Wanda Peeps, Sidiki Diabaté et Debordo Leekunfa ne semblent pas prêts à déposer les gants et hisser le drapeau blanc comme l’ont fait Davido et Wizkid.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV