vendredi, janvier 24, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Trois mois après sa mort, un restaurant dédié à DJ...

People : Trois mois après sa mort, un restaurant dédié à DJ Arafat ouvre ses portes

-

Wanda People, depuis le décès de DJ Arafat plusieurs initiatives ont été prises enfin d’honorer sa mémoire. La dernière en date est un nouveau restaurant qui a ouvert ses portes récemment et qui porte l’un de ses noms.

Ne dit-on pas qu’un artiste ne meurt jamais ? Eh bien on le confirme avec DJ Arafat qui malgré son décès reste gravé dans les mémoires. Les honneurs et hommages à sa personne ne s’arrêtent pas. Sauf que cette fois, pas de chanson hommage comme a décidé de faire Debordo Leekunfa, mais un espace de divertissement.

 
 

Il s’agit du restaurant ”Daïshi Chill” qui a ouvert ses porte le jeudi 28 novembre dernier. À la tête de  de ce projet, se trouve Vanessa Fashion une des plus proches amis de DJ Arafat. Le restaurant met en avant la gastronomie africaine et est situé à Angré dans la commune de Cocody.

Selon Vanessa Fashion, l’idée d’ouvrir un restaurant était un projet qu’elle partageait avec le roi du coupé décalé. Ouvrir cet espace est donc une manière à elle de respecter la volonté de son défunt ami.

“On avait décidé de monter ensemble cette activité, il y a des mois en arrière. Aujourd’hui, Didier n’est plus. Je veux réaliser son vœux”, a-t-elle confié à la rédaction du média ivoirien “Iris”.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV