samedi, janvier 25, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Une femme accuse Flavour de l’avoir abandonnée avec son enfant

People : Une femme accuse Flavour de l’avoir abandonnée avec son enfant

-

Wanda Peeps, c’est le retour du bon vieux bébé surprise. Il est des classiques qui ne disparaissent pas, et ça, Flavour aurait dû le savoir. Le père de la fille de Chidinma est à nouveau interpellé pour un fait de paternité, mais cette fois pas aussi clair que le premier.

Le chanteur nigérian Flavour vient d’être ajouté à une longue liste d’artistes qui se découvrent parents du jour au lendemain. Même si dans le cas présent, Juliet OLuchi Ehiemere de son nom, dit avoir plusieurs fois essayé sans succès, de contacter le chanteur pour lui faire passer la nouvelle.

 
 

C’est par son compte Instagram que la jeune femme a fait passer son message au grand public en s’exprimant avec énormément d’assurance.

“Mon nom est Juliet Oluchi Ehiemere de Abia State. J’ai 33 ans. Ce post va vous donner la possibilité de faire deux choses : me juger et me traiter de tous les noms ou m’aider à obtenir justice pour ma fille. J’espère réellement que vous choisirez la seconde option. La photo que vous voyez en dessous est celle de ma fille de 3 ans et 4 mois, Stephanie Chidinma Chinedu Okoli que je tiens de Chinedu Okoli plus connu comme FLAVOUR@2niteflavour

J’ai rencontré Flavour en 2015 d’où je la tiens. Depuis, j’ai essayé de le contacter mais il m’a ignorée. Je ne suis pas une autre opportuniste. Tout ce que je souhaite est que Flavour s’occupe de sa fille. J’ai amené le problème au Bureau De la Défense Publique de Lagos State.

Flavour devra passer un test ADN. Il devra faire le nécessaire. Si le test ADN me donne tort, je m’engage à payer les pénalités. Cela devrait dire à tous que je sais de quoi je parle.

La douleur et la souffrance est trop difficile à supporter et j’en ai assez de garder le silence. Ma fille et moi ne pouvons continuer à souffrir de cette manière.”

Le speech a n’a pas pour autant convaincu tout le monde. Pour beaucoup, cette dernière semble être une opportuniste et certains ne la trouvent tout simplement pas au goût de l’artiste qui pour eux aurait plutôt un penchant pour un autre style de femmes.

L’interprète de “Ariva” n’a pour le moment pas encore répondu aux allégations mais nul doute qu’il devra faire taire la rumeur d’une manière ou d’une autre.

Wanda Peeps, quoi qu’il en soit la vérité finira par sortir. Du moins on l’espère.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV