lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Wizkid offre un cadeau hors de prix à son...

People : Wizkid offre un cadeau hors de prix à son manager

-

Wanda Peeps, il faut beaucoup plus que du talent pour faire un grand artiste. L’entourage y joue aussi un grand rôle et c’est peu de le dire. Wizkid le reconnait c’est pourquoi il a tenu a montré à son manager toute l’importance qu’il revêt à ses yeux à travers un cadeau tout aussi important.

Les proches des artistes n’ont pas à se plaindre ces derniers jours. Après le jeune artiste Zlatan qui avait reçu de Davido un collier carrément hors de prix, c’est au tour du manager de Wizkid de profiter des largesses de son artiste.

 
 

Wizkid a offert à son manager Sunday Are une montre “Richard Mille” à plusieurs milliers de dollars selon Pulse Nigeria. Wandaful ! Contrairement à Davido, Wizkid n’a pas fait de commentaire concernant le prix mais on imagine très bien la valeur du cadeau. La marque est connue pour être une référence dans l’horlogerie de luxe suisse. D’ailleurs d’autres stars tels que Jay-Z ou encore Pharell Williams en sont fans.

Sunday Are semble en fait lui aussi friand des montres de la marque qu’il collectionne d’ailleurs, raison pour laquelle Wizkid a pensé à ce cadeau en particulier.

Wanda Peeps, après le travail bien fait les récompenses suivent normalement comme elles le devraient.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV