samedi, janvier 25, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Sport Sport : Un joueur sierra léonais affirme avoir été victime de sorcellerie

Sport : Un joueur sierra léonais affirme avoir été victime de sorcellerie

-

Wanda Peeps, Muhammed Buya Tura, attaquant de l’équipe nationale de Sierra Léone, a étonné tout le monde par ses propos concernant son absence suite à une blessure. Ce dernier, a laissé entendre que cette situation n’avait pas été causée par un événement anodin, mais plutôt par une force mystique.

On aura tout entendu dans le football africain avec les histoires de fétichisme Wanda Peeps. Après les prédictions de quelques illuminés, on a cette fois-ci droit à une histoire de maléfice lancé telle que rapportée par BBC News Afrique. Absent lors du match Sierra Léone-Togo des éliminatoires de la CAN 2021, Muhammed Tura s’est exprimé concernant la blessure à l’origine de son absence.

 
 

Pour le jeune joueur de 24 ans précédemment soulier d’or en suède, sa blessure n’avait rien de normale. Elle aurait été la cause d’un gris-gris qu’une personne jalouse de son succès lui aurait lancé. Il affirme :

“Je n’avais aucune blessure à l’orteil lorsque j’ai joué contre le Lesotho, parce que personne ne m’a marché dessus ou ne m’a pas donné de coups de pied. Mais j’ai commencé à avoir mal à l’orteil quand je suis retourné à l’hôtel… J’ai informé le physiothérapeute qui n’arrivait pas à comprendre ce qui n’allait pas, et la douleur a augmenté lorsque nous étions dans l’autobus en direction du terrain d’entrainement.”

“Elle s’est étendue sur tout mon pied et ma jambe lors j’ai décidé d’appeler certains membres de ma famille qui m’ont amené voir une femme guérisseuse traditionnelle.”

“La guérisseuse m’a dit que la cause de la blessure à l’orteil était parce que j’ai marché sur un objet spirituel dans le camp des Leone Stars, déposé là pour moi par la personne qui voulait que j’obtienne l’éléphantiasis pour détruire ma carrière. Elle m’a aussi dit que si j’étais allé à l’hôpital pour un traitement ou si j’avais utilisé la médecine conventionnelle pour essayer de guérir l’orteil, cela aurait mis fin à ma carrière.”

Toujours selon BBC News Afrique, Turay aurait nié les affirmations des fans qui l’accusait d’avoir fui le match contre le bénin. Le gars en est persuadé et même, aurait décidé à son tour de renvoyer la balle à son assaillant

“Je crois ce qu’on m’a dit, j’ai déjà entendu parler des choses comme celles-là dans le camp des Léone Stars… Je ne veux pas révéler l’identité de la personne maintenant mais je promets de riposter. Il ne sera pas libre.”

Wanda Peeps, s’il faut à la fois défendre les couleurs de la nation des attaques adverses et se défendre soit-même de ses alliés, alors le football devient très risquer. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV