lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaMania WanDiscoveries WanDiscovery : Eric Akoa ou le beau gosse au parcours inspirant

WanDiscovery : Eric Akoa ou le beau gosse au parcours inspirant

-

Wanda People, comme vous le savez déjà, la Wanda Team aime à vous faire découvrir de jeunes talents africains qui s’illustrent de par leurs accomplissements. Aujourd’hui, nous vous amenons à la découverte d’Eric Akoa, ce camerounais qui s’est créé une place de choix de la sphère du mannequinat au Cameroun comme à l’international.

Coach personnel et mannequin, Eric Akoa, encore connu sur le nom d’Eric Fit sur Instagram, a débuté sa carrière de Modèle au Cameroun avec MTN Cameroun et Smirnoff Cameroun. Ce qu’il l’a très vite mis sous les feux des projecteurs.

 
 

Egalement, il participe à la toute première émission de télé-réalité en Afrique centrale, « Cameroon Top Model », avant de décider, en 2017, d’étendre sa notoriété au-delà des frontières africaines. Il s’installe alors à Dubaï.

Là-bas, il connaîtra des débuts difficiles mais finira par s’imposer un an plus tard en étant nominé parmi les Fitness Influencer 2018 du pays. Il signe ensuite un contrat avec la marque Puma et en devient l’ambassadeur. Le Wanda Boy apparaît même dans de prestigieux magazines tels que le Cosmopolitan Middle East, le Mens health Middle East ou encore Short List Magazine. Mais ce n’est pas tout !

Sa carrière de Modele le conduira à poser pour ARIEL Nigeria, EMIRATES AIRlines, Etisalte et bien d’autres marques.

Eric a également collaboré en tant que Coach personnel avec des grandes stars hollywoodiennes telles que Chris Hemworth du film Marvel “Thor”.

Le 237 est fier de compter parmi ses représentants un Wanda Boy aussi valeureux !

Le suivre sur Instagram.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV