lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Cinéma Cinéma : Cynthia Erivo refuse de se produire aux BAFTA

Cinéma : Cynthia Erivo refuse de se produire aux BAFTA

-

Cynthia Erivo a refusé de se produire aux British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) Awards après qu’aucune personne de couleur n’a été nominée pour les prix d’interprétation. Découvrez la raison…

C’est son nom à Cynthia Erivo, en effet l’actrice britannique née de parents nigérians est nominée pour deux Oscars pour le film “Harriet” – meilleure actrice et chanson originale pour “Stand Up”.

“J’avais l’impression que cela ne représentait pas les personnes de couleur de la meilleure manière”, a déclaré Erivo à “Extra”. “J’avais l’impression qu’on m’appelait en tant qu’une chanteuse par opposition à une personne qui fait partie du monde du cinéma et je pense qu’il est important de faire savoir que ce n’est pas quelque chose qu’on fait comme un effet spécial à une fête vous voyez ?”
“Je travaille dur et chaque personne de couleur qui a travaillé dans ces films cette année a travaillé très dur, et il y en a beaucoup qui méritent d’être célébrés”, a-t-elle ajouté.

 
 

Erivo a également souligné qu’aucune femme n’avait été nommée pour un BAFTA de mise en scène cette année, ce qui s’est également avéré être le cas pour les Oscars depuis lundi.

Erivo était la seule femme de couleur nominée pour un Oscar d’acteur cette année.
“Recevoir deux nominations aux Oscars pour un film rendant hommage à Harriet Tubman, une personne dont le cœur et l’esprit incarnent le courage, fait l’actualité de ce matin au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer”, a déclaré Erivo dans un communiqué à CNN lundi.

“C’est plus qu’un rêve devenu réalité. Avoir cette opportunité de jouer cette femme incroyable”, a-t-elle poursuivi. “Je me suis senti vraiment honorée que Kasi [Lemmons, le réalisateur du film] et nos producteurs aient jugé bon de me faire jouer le rôle. Être invité à co-écrire et à interpréter la chanson dans le film était la cerise sur un gâteau déjà merveilleux. Je continue de me sentir submergée de gratitude aujourd’hui envers l’Académie (des Oscars) pour avoir reconnu ma performance et notre chanson “Stand Up”.”

 

JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV