dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People Musique : Ariel Sheney dédie la réussite de son titre "Amina" à...

Musique : Ariel Sheney dédie la réussite de son titre “Amina” à DJ Arafat

-

Wanda Peeps, Ariel Sheney n’oubliera jamais le grand rôle qu’a joué son mentor DJ Arafat dans son ascension. C’est ainsi qu’il révèle la participation du Daïshikan dans le succès qu’a connu son titre “Amina”

Malgré que les relations entre Ariel Sheney et feu DJ Arafat se soient dégradés avec le temps, le chanteur de “Amina” ne manque jamais une occasion de rappeler d’où il vient et de qui il tient en grande partie son succès. Invité à l’émission “Accusé Levez-vous“, Ariel Sheney a expliqué comment DJ Arafat a joué un grand rôle dans ce qui apparaît aujourd’hui comme son meilleur hit.

 
 

Interrogé sur son parcours et notamment sur le tube “Amina“, Ariel Sheney a répondu :

“Je ne sais même pas comment on poste mes vidéos. Je vais valider mes vidéos à l maison de production et c’est ma maison de production qui s’en charge… Je ne sais comment acheter ni multiplier mes vues. Tout ce que je peux dire sur le titre Amina, c’est que j’ai eu l’une des plus grosses promotions que je n’ai jamais eue en Côte d’ Ivoire.”

Conscient donc de l’impulsion qu’a eu son tube, il a également reconnu que cela s’est fait en grande partie avec l’aide de son mentor DJ Arafat.

“L’une des personnes qui ont fait la plus grosse promotion, c’est mon mentor feu DJ Arafat. Donc je ne vois pas  pourquoi les gens sont étonnés. C’était un homme très influent et il a parlé de mon morceau jour et nuit… S’il faut accuser quelqu’un pour mes vues, c’est lui qu’il faut accuser.”

Wanda Peeps, on aurait aimé que les choses se terminent différemment entre les deux hommes. Quoi qu’il en soit, l’élève n’a jamais oublié le maître. Et pour ça DJ Arafat peut s’en estimer heureux.

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV