samedi, février 29, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Drake au sommet avec un nouveau record !

Musique : Drake au sommet avec un nouveau record !

-

Wanda People, Drake n’en finit plus de battre des records. Le rappeur canadien vient d’en faire tomber un autre pour le plus grand plaisir de ses fans.

En octobre dernier, c’est grâce au nombre impression de streaming sur ses chansons que Drake venait battre un impressionnant record. L’interprète de « Hot Line Bling » n’a pas décidé de s’arrêter là.

 
 

En effet, celui que les charts américains considèrent comme l’artiste masculin de la décennie a réussi la performance de faire entrer 207 de ses chansons dans le classement hebdomadaire américain Billboard. C’est son nouveau morceau « Life Is Good » chanté avec la collaboration de Future qui lui a permis de décrocher ce record et d’ainsi égaler la mythique série « Glee ».

À peine sorti, le titre « Life is Good » a fait ses débuts à la 2ème position du Billboard Hot 100. La chanson permet également à Drake d’avoir un 36ème morceau à se poser dans le Top 10 Billboard.  Wanda Performance.

Dans sa story Instagram, le rappeur canadien s’est félicité de son nouveau record : “Un de plus à faire. Glee-ful !”

À noter que 5 artistes sont parvenus à classer plus de 100 morceaux dans le fameux classement Billboard : Lil Wayne (163), Elvis Presley (109), Kanye West (107), Nicki Minaj (106) et Jay-Z (100).

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV