lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaMania WandaNews News : Audrey Nabila Monkam couronnée Miss Cameroun 2020

News : Audrey Nabila Monkam couronnée Miss Cameroun 2020

-

Wanda People, la beauté camerounaise a un nouveau porte-étendard. Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, Audrey Nabila Monkam, Miss Nord-Ouest, a été sacrée Miss Cameroun 2020.

Après deux années d’interruption, le concours Miss Cameroun a de nouveau couronné la nouvelle plus belle femme du pays. Et il s’agit de la gracieuse et éloquante Audrey Nabila Monkam, jeune fille originaire du Nord-Ouest !

 
 

Âgée de 24 ans, Audrey Monkam qui se voulait la candidate de la « cohésion sociale », a exposé un intéressant projet de mise en place d’un programme national de promotion du bilinguisme et du multiculturalisme. Devant un jury composé entre autres de Marie Paula Silva, ancienne Miss Sénégal-France et épouse du fils aîné du président équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, Audrey Monkam a séduit et mis au tapis les 18 autres prétendantes à la couronne :

« J’espère pouvoir mettre ensemble les Camerounais de tout âge, toute origine culturelle et appartenance politique, car nous vivons dans un monde multiculturel où les gens ont des affiliations diverses », a-t-elle déclaré face au jury.

Pour le retour de Miss Cameroun cette année, le comité d’organisation chaperonné par le ministère des Arts et de la Culture (MINAC) du fait des polémiques passées, a déporté la compétition au Palais des Sports de Yaoundé. À noter que peu avant la finale, la Miss de la région du Nord, présentée comme la favorite de la compétition, a dû déclarer forfait pour « des raisons de santé ».

Aussi, le sacre d’Audrey Monkam est une première depuis quatorze ans pour une candidate anglophone. Elle détronne ainsi Caroline Nseke, gagnante de l’édition de décembre 2017, qui aura régné pendant deux ans en raison de l’annulation de l’édition 2018 par le MINAC.

La Wanda Team lui adresse toutes ses félicitations et lui souhaite bonne chance pour son nouveau règne !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV