26 C
Yaoundé
mardi, avril 16, 2024

Ça chauffe !

People : À Noël, Meghan Markle, Prince Harry et leur fils Archie snobés par la Reine Elizabeth

Wanda Peeps, la fête de Noël est censée célébrer la naissance du Christ et s’illustrer par des moments de partage en famille. Et pourtant, la reine d’Angleterre dans son discours de Noël, a écarté une partie de sa famille à savoir son petit-fils Harry, sa compagne Meghan Markle et leur fils. Était-ce à dessein ?

On sait que depuis un bon moment les relations entre Meghan Markle et sa belle-famille sont assez tendus. Entre restrictions et séances de recadrages, la Duchesse du Sussex et son époux le Prince Harry n’ont pas eu la vie facile depuis leur union. Et il se pourrait que la couronne n’en ait pas fini avec eux.

Et pour cause, comme chaque année pour les fêtes de Noël, la reine Elisabeth II fait un discours lors duquel elle souhaite un joyeux Noël à ses sujets. Pour la circonstance le décor est toujours bien choisi. La reine était à Buckingham Palace sous fond d’ambiance de Noël avec à ses côtés des photos de la famille royale. Mais c’est justement ce dernier détail qui pose problème.

Wanda Peeps, alors qu’on peut voir sur les clichés les autres membres de la famille royale : William, Kate, Andrew, etc… L’absence de photos d’Harry, Meghan et Archie est notable.

Simple erreur ou alors acte intentionnel ? Hummm, l’affaire-là est bizarre !

L’hypothèse d’une erreur pourrait être prise en compte mais reste très peu plausible tant on sait la rigueur avec laquelle chaque événement ayant trait à la famille royale est organisée. De plus, la décision de Meghan Markle et sa famille de passer leur Noël au Canada plutôt qu’à Buckingham Palace pourrait être une raison.

Si effectivement la Reine Elisabeth II est en colère contre le prince Harry et ça famille, irait-elle aussi loin pour le montrer ? Les éjecter publiquement un jour dédié à la famille ? Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ?

M.E.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils