jeudi, février 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Accusée de s’en être prise à Tristan Thompson, Kim Kardashian...

People : Accusée de s’en être prise à Tristan Thompson, Kim Kardashian réagit

-

Wanda Peeps, la dernière rencontre entre Tristan Thompson et Kim Kardashian a laissé aux internautes une très nette impression de tension. Harcelée sur la question, Kim a décidé de s’exprimer.

Kim Kardashian et Kanye West étaient les grands invités du match qui opposait les Los Angeles Lakers aux Cleveland Cavaliers de Tristan Thompson. Et comme à son habitude, la go de Kanye s’est fait remarquer par un geste inhabituel à l’encontre de l’Ex de sa sœur Khloe. En effet, durant la rencontre Kim a été aperçue en train de pousser des cris à l’endroit de Tristan Thompson alors qu’il s’apprêtait à faire un lancer franc suite à une faute commise sur lui.

 
 

Suite donc aux incessants commentaires sur sa réaction lors du match, Kim a décidé de mettre les choses au clair en s’exprimant via son compte Twitter.

En effet, Kim qui n’est pas avare de compliments envers Tristan Thompson, a affirmé qu’elle n’était pas en train de huer l’ex de sa sœur, mais au contraire de le supporter. Dans le tweet on peut lire :

“J’étais là pour le supporter ! Et j’applaudissais en criant ALLEZ TRISTAN !!!! Je n’irai jamais huer quelqu’un. Je n’y vais pas pour haïr, juste pour acclamer.”

Dommage que ses acclamations ne furent pas aussi forts que son cri Wanda Peeps. Beaucoup ont ainsi eu du mal à croire à cette version de l’histoire. Mais plus encore, les internautes ont également remarqué qu’il est très étrange que les Kardashians acceptent de nouveau Tristan Thompson qui est un “tricheur en série” et mais repoussent toujours Jordyn Woods qui n’a commise qu’une seule erreur.

Eh ahh ! Les internautes ont le chic pour pour toucher le point sensible. Qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV