jeudi, février 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Beyoncé offre des cadeaux "Adidas X Ivy Park" à des...

People : Beyoncé offre des cadeaux “Adidas X Ivy Park” à des stars, ses fans s’énervent

-

Wanda Peeps, Beyoncé vient de grandement offenser ses fans alors qu’elle s’est prêtée à une séance de partage de sa nouvelle collection Adidas X Ivy Park.

Quand il s’agit de faire des cadeaux, il est de coutume de se dire que les plus méritants passent en premier. Et si pour une star ses fans sont censés être la priorité, Beyoncé a semble-t-il commis un sacrilège en faisant tout l’opposé. La go de Jay-Z a en effet choisi d’offrir à d’autres stars, de grandes boîtes contenant des échantillons de sa nouvelle collection Adidas x Ivy Park, au grand dam de ses fans.

 
 

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle gamme de la marque Ivy Park dont elle Beyoncé a elle même fait la couverture, de nombreuses stars ont et continuent de recevoir des cadeaux de Queen B. C’est ainsi que Cardi B, Hailey Bieber, Ellen DeGeneres et plus récemment l’actrice Reese Whitherspoon, ont entre autres reçu des surprises en boîte. Un fait qui n’a pas du tout plu aux fans.

Ainsi, les fans de Beyoncé trouvent anormal que la go fasse don aux autres stars de quelque chose qu’ils peuvent facilement s’offrir contrairement à eux.

“Beyoncé envoie des boîtes Ivy Park à des filles qui peuvent déjà s’offrir toute la collection.”

“Je pense que la campagne de Beyoncé aurait été meilleure si elle avait envoyé des cadeaux à un groupe de fans et reposté leurs réactions. Voir des richards déballer leurs cadeaux ne sert à rien pour moi en termes de marketing.”

“Beyoncé est là à envoyer des boîtes de la collection Ivy Park à ses amis riches… Ne nous oublie pas, nous pauvres gens !”

“Je n’ai jamais compris pourquoi les célébrités obtiennent des vêtements gratuits comme si elles ne pouvaient pas se le permettre… @beyonce vu le montant d’argent que j’ai dépensé pour toi au fil des ans, je le mérite.”

Wanda Peeps, malgré tout, certains fans ont compris qu’il ne s’agissait là d’une stratégie marketing bien pensée même si elle déçoit plus un. Quoi qu’il en soit, cela ne risque pas d’affecter les ventes. Qu’en pensez vous ?

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV