lundi, février 17, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Brenda Biya fait la fête avec Tyga à Paris

People : Brenda Biya fait la fête avec Tyga à Paris

-

Wanda People, Brenda Biya n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors que le tapage médiatique qu’a entraîné la prestation privée de Wizkid au Palais de l’Unité est encore tout frais, la fille du couple présidentiel camerounais a été repérée à Paris en compagnie de… Tyga !

S’il faut bien reconnaître une chose à Brenda Biya, c’est son goût pour les jeunes chanteurs/rappeurs de l’heure ! Après avoir invité Wizkid à prester à Etoudi, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou continue de profiter de la vie en passant de bons moments en compagnie des stars ! Qui sommes-nous pour juger oh ?

 
 

Cette fois, c’est à Paris que Bree a été aperçue vendredi dernier dans un club huppé de la place. L’ex de Kylie Jenner, le rappeur Tyga, y était présent pour livrer un show, et le moins qu’on puisse dire, c’est que la soirée était ambiancée Wanda People.

Les bouteilles ont pété tandis que Brenda Biya recevait un traitement VIP : Drapeau camerounais sorti, hymne national qui retentit… la boîte de nuit qui savait vraisemblablement à l’avance que “la première fille” du Cameroun serait de sortie, a décidé de faire de son passage un honneur.

https://twitter.com/i/status/1217720733679476737

Après la soirée, Brenda a posé avec Tyga. Sur Instagram, elle a laissé le commentaire « Magical Night » entendez « Soirée magique », témoignant du moment fantastique qu’elle a passé. Ikiiiii la go !
Tyga viendra-t-il bientôt chanter au Mboa ? Affaire à suivre…

C.B.

View this post on Instagram

magical night🦄🐯

A post shared by Bree Biya 👑🐝 (@anastasiebree) on

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV