26 C
Yaoundé
samedi, avril 20, 2024

Ça chauffe !

People : Burna Boy se vexe et bloque une fan sur Twitter, découvrez la raison

Wanda Peeps, Burna Boy aurait dû le savoir, les fans n’oublient jamais rien. Le chanteur a été pris par surprise par une fan qui a décidé de lui rappeler ses anciens propos. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas yamo*.

C’était quasiment un retour à l’envoyeur Wanda People. Et pour Burna Boy, il n’était pas question de laisser cela passer. Quand les anciens dossiers refont surface, c’est rarement pour le plaisir des concernés. En effet, une des fans du rappeur a cru bon de lui rappeler ses propos de l’époque sur twitter après une publication de ses publications.

Burna Boy est très fier de son succès grandissant c’est une certitude. Surtout qu’il lui permet de faire des excès comme son acquisition récente d’une voiture hors de prix. De fait, sans doute pris par un excès de zèle le gars a décidé de faire un tweet montrant le nombre de fois que ses sons avaient été streamés. Erreur !

Wanda Peeps, il n’a pas fallu longtemps pour que le gars qui avait été confirmé par Barack Obama lui-même, ne se fasse ramené à la raison par une fan qui posta des captures de ses anciens tweets comme pour le punir. On pouvait y lire :

« Le streaming… donne l’impression aux gens qu’ils sont vraiment talentueux. Si des rigolades comme Baby Shark et Gangnam Style arrivent à faire plus de chiffres que les autres, ne croyez pas que vous avez du talent ou êtes respectés à cause de vos nombres de streaming. »

« Toute personne avec un cerveau qui réfléchit sait ce qui est une blague et ce qui est un fait. De toute façon, trop parler ne remplit pas le panier. Laissons le temps nous le révéler à tous. »

Mince ! Le gars n’y était pas allé de main morte. L’ayant remarqué, il a directement bloqué la go responsable du tweet. Mais les internautes avaient sans doute déjà pris note du petit dégagement.

Wanda Peeps, une citation voudrait que l’on tourne six fois sa langue dans la bouche avant de parler. Peut-être que la prochaine fois Burna Boy y pensera, au risque de bloquer tous ses followers.

M.E.

*aimer

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils