lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Cardi B envisage d’obtenir la nationalité nigériane

People : Cardi B envisage d’obtenir la nationalité nigériane

-

Wanda Peeps, être africain est décidément à la mode actuellement, ça on ne peut plus le nier. Après les nombreuses stars qui ont rallié le continent, il se pourrait que Cardi B soit la suivante. Avec bien sûr le regard tourné vers son coup de cœur, le Nigéria.

C’est l’info qui nous arrive tout récemment des propos de la rappeuse américaine. On a eu tout récemment Ludacris qui obtenait la nationalité gabonaise et voilà qu’avant même qu’on ait le temps de souffler, un autre candidat sonne à la porte. Les raisons de Cardi B demeurent toutefois différentes.

 
 

Wanda Peeps, la raison de ce désir de la chanteuse : le Président Donald Trump. En effet, c’est via son compte Twitter que Cardi B a exprimé ce désir tout en donnant les motivations. Pour elle, Donald Trump a mis en danger la vie des citoyens américains en assassinant récemment un haut commandant de l’armée iranienne. Dès lors, la citoyenneté Nigériane lui apparaît comme une véritable alternative.

“Naaaaa ces trolls sont vachement (drôles) mais m**de c’est pas une blague ! Particulièrement étant de à New York. C’est triste cet homme met la vie des américains en danger. C’est l’acte le plus con posé par Trump jusqu’à maintenant… j’suis en train de remplir le formulaire pour ma nationalité nigériane.”

On a ainsi eu droit à beaucoup de tweets sur le sujet. Apparemment la go semble sérieuse. D’ailleurs elle compte embarquer toute la famille avec elle. Et pourtant, ce ne sont pas les pays capables d’accueillir la Cardi B qui manquent Wanda Peeps. sur Twitter elle a ajouté :

convainquez-le de partir avec moi
je choisis ma tribu

Wanda Peeps, quand on a goutté une fois à l’Afrique on ne l’oublie pas. Wandaful continent ! C’est encore l’Afrique qui gagne !

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV