lundi, janvier 27, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Cardi B veut reprendre ses études

People : Cardi B veut reprendre ses études

-

Wanda Peeps, Cardi B a décidemment très envie de faire bouger les choses. A tel point que la chanteuse envisage même de reprendre ses études.

Depuis un moment déjà, Cardi B ne cessent de surprendre ses fans par des tweets de plus en plus engagés. La chanteuse qui disait vouloir acquérir la nationalité nigériane semble cette fois ci submergée par le patriotisme. Il se pourrait désormais que l’on voit la naissance d’une nouvelle figure politique.

 
 

Wanda Peeps, Cardi B a utilisé son compte Twitter tout récemment pour exprimer ce qui apparait comme une envie de se lancer dans la politique. Elle affirme :

“Je regardais des documentaires sur la guerre. Peu importe le nombre d’armes en votre possession vous aurez toujours besoin d’Hommes ! Comment pouvez-vous essayer d’affronter un pays et probablement entamer une guerre alors que votre pays manque de patriotisme ? Je vois à peine des gens clamer qu’ils AIMENT le fait d’être américain”

Et la go ne s’est pas arrêtée là. Par la suite elle a fait un autre tweet disant cette fois :

“J’ai vraiment l’impression que si je retourne à l’école et me concentre, je pourrai être membre du congrès. J’ai teeeellement de bonnes idées. J’ai juste besoin de quelques années d’études et je pourrai remuer la table.”

Ça alors… la go semble apparemment sérieuse. Et serait même prête à retourner sur les bancs.

Wanda Peeps, le projet Nigéria semble désormais plus qu’improbable. Cardi B a de nouvelles options, même si on se demande dès lors où se placera la musique dans ce planning. Cardi B en mode politicienne, qu’en pensez-vous ?

M.E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV